- EAN13
- 9782752101198
- ISBN
- 978-2-7521-0119-8
- Éditeur
- Delatour
- Date de publication
- 02/01/2013
- Collection
- Collection Pensée musicale
- Dimensions
- 25,5 x 17,5 cm
- Poids
- 420 g
- Code dewey
- 781.24
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mélodie et fonction mélodique comme objets d'analyse - actes du colloque tenu à l'Ircam les mardi 17 et mercredi 18 octobre 2006
actes du colloque tenu à l'Ircam les mardi 17 et mercredi 18 octobre 2006
Dirigé par Bruno Bossis
Édité par Institut de recherche et coordination acoustique musique, Société française d'analyse musicale
Delatour
Collection Pensée musicale
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Société française d'analyse musicale (Éditeur scientifique)
- Institut de recherche et coordination acoustique musique (Éditeur scientifique)
- Bruno Bossis (Directeur de publication)
-
Analyse et création musicales, actes du troisième Congrès européen d'analyse musicale, Montpellier, 1995Congrès européen d'analyse musicaleL'Harmattan48,50
-
Observation, analyse, modèle, peut-on parler d'art avec les outils de la science ?Colloque international d'épistémologie musicaleIrcam
-
Proceedings of the 14th international conference on digital audio effects, September 19-23International conference on digital audio effectsIRCAM-Centre Pompidou
-
Proceedings of the Symposium Around set theory - a French-American musicological meeting, Ircam, October 15-16, 2003, a French-American musicological meeting, Ircam, October 15-16, 2003Colloque Autour de la set theoryDelatour25,00
-
Actes du Colloque Autour de la set theory - rencontre musicologique franco-américaine, Ircam, 15-16 octobre 2003..., rencontre musicologique franco-américaine, Ircam, 15-16 octobre 2003...Colloque Autour de la set theoryDelatour23,00
-
Observation, analyse, modèle, peut-on parler d'art avec les outils de la science ?Colloque international d'épistémologie musicaleIrcam
-
Interfaces homme-machine et création musicale - [actes du colloque, Paris, 11-12 décembre 1998], [actes du colloque, Paris, 11-12 décembre 1998]Hugues Vinet, François DelalandeHermès science publications
-
Le Modèle vocal, La musique, la voix, la langueLaboratoire Musique et image : analyse et création, Equipe d'accueil Esthétiques, musicologie et créations musicalesPresses universitaires de Rennes16,00
-
Musique, instruments, machines, autour des musiques électroacoustiquesGroupe Musicologie, informatique et nouvelles technologiesMusicologie, informatique et nouvelles technologies, Observatoire musical français, Université de Paris-Sorbonne
-
La Voix et la machine, La vocalité artificielle dans la musique contemporaineBruno BossisPresses universitaires de Rennes19,00
-
Intention et création dans la musique d'aujourd'hui, actes de la journée du 24 mars 2004Observatoire musical français, Rencontres interartistiquesUniversité de la Sorbonne, Observatoire musical français