- EAN13
- 9782212555882
- ISBN
- 978-2-212-55588-2
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 21/03/2013
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 130
- Dimensions
- 21,5 x 13,7 x 1,1 cm
- Poids
- 204 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.04
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Osons la France !
Et si le meilleur était devant nous ?
De Aude Zieseniss de Thuin
Eyrolles
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
"Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays !"
John Fitzgerald Kennedy
Entrepreneure au flair incomparable, déterminée et intuitive, Aude de Thuin en appelle, dans cet hymne à l'audace, à la responsabilité et au talent de chacun.
Face à la crise, financière, économique, environnementale et sociétale, elle mobilise la société civile en montrant les forces et les réussites en matière de création et d'innovation dans tous les domaines : industrie, entreprise, science, recherche, éducation, arts...
Par ce récit d'initiatives de Français, connus ou non, aux parcours inhabituels ou plus classiques, elle met en lumière les ressorts psychologiques et les passages obligés de la réussite et propose un autre mode de développement et de vivre ensemble.
Car pour créer du nouveau, une seule possibilité : OSER. Oser se remettre en question, oser imaginer l'avenir, oser se lancer dans l'inconnu, oser voir grand, oser croire en des jours meilleurs, oser être français.
John Fitzgerald Kennedy
Entrepreneure au flair incomparable, déterminée et intuitive, Aude de Thuin en appelle, dans cet hymne à l'audace, à la responsabilité et au talent de chacun.
Face à la crise, financière, économique, environnementale et sociétale, elle mobilise la société civile en montrant les forces et les réussites en matière de création et d'innovation dans tous les domaines : industrie, entreprise, science, recherche, éducation, arts...
Par ce récit d'initiatives de Français, connus ou non, aux parcours inhabituels ou plus classiques, elle met en lumière les ressorts psychologiques et les passages obligés de la réussite et propose un autre mode de développement et de vivre ensemble.
Car pour créer du nouveau, une seule possibilité : OSER. Oser se remettre en question, oser imaginer l'avenir, oser se lancer dans l'inconnu, oser voir grand, oser croire en des jours meilleurs, oser être français.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
En direct, 14 enquêtes sur des entreprises qui ont brillamment illustré la puissance du marketing directAude Zieseniss de Thuin, Prisca MichelDunod