Le karma carnassier
EAN13
9791033911982
ISBN
979-10-339-1198-2
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
272
Dimensions
17,9 x 10,8 x 1,8 cm
Poids
166 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le karma carnassier

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

Une nouvelle série française et inédite de cosy mystery  ! 
 
Avec ses petits commerces et ses effluves de lavande, Beldoc semble être le plus paisible des villages provençaux. On ne peut malheureusement pas en dire autant de la pâtisserie de Julie Cavallo : si la boutique a récemment été le théâtre d’une mort brutale, c’est maintenant Éric, le sous-chef, qui a des ennuis.
En effet, son père, ex-détenu au passé violent et alcoolique, a été assassiné dans le jardin de la maison familiale peu après sa libération. Vu les antécédents
de Brice Dol, les suspects ne manquent pas, mais c’est tout de même son fils qui paraît retenir l’attention des enquêteurs.
Julie s’était promis de rester en retrait… cependant, sa curiosité conscience professionnelle lui dicte tout autre chose. Entourée de sa soeur, de sa grand-mère fantasque et de son toutou peinard, la pâtissière est prête à relever le défi ! Et, si elle peut murmurer à l’oreille d’un gendarme ou donner un petit coup de fouet au karma d’Éric, pourquoi s’en priver ?

À propos de l’autrice
ANA T. DREW est l’esprit tordu qui se cache derrière la récente vague de meurtres survenus dans la petite ville de Beldoc. Lorsqu’elle n’est pas en train d’écrire, vous
la trouverez peut-être en train de concocter des cookies – c’est d’ailleurs durant un atelier de pâtisserie qu’est né le personnage des Enquêtes de Julie. Elle vit à Paris, mais son coeur est en Provence.

« Des personnages amusants et des rebondissements inattendus… Délicieux ! » Manhattan Book Review

« Léger et drôle, avec une galerie de personnages hauts en couleur ! » Kirkus Reviews
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ana T. Drew