La jeune fille sur la falaise
EAN13
9782368127124
ISBN
978-2-36812-712-4
Éditeur
Charleston
Date de publication
Collection
CHARLESTON POCHE
Nombre de pages
629
Dimensions
11,1 x 17,9 x 3,1 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La jeune fille sur la falaise

Charleston

Charleston Poche

Offres

Lucinda Riley : 30 millions d’exemplaires vendus !
En plein chaos sentimental, Grania Ryan quitte New York pour aller se ressourcer en Irlande, dans la ferme familiale.
C’est là, au bord d’une falaise, qu’elle rencontre Aurora Lisle, une petite fille étrange et attirante qui va changer sa vie...
Grâce à de vieilles lettres datant de 1914, Grania va découvrir le lien qui unit leurs deux familles depuis des années. D’une histoire d’amour incroyable à Londres en temps de guerre à une relation compliquée dans le New York d’aujourd’hui, les destins des Ryan et des Lisle s’entremêlent tragiquement depuis un siècle. Mais quel est ce secret à l’origine de presque cent ans de chagrin ?
Obsédante, exaltante et bouleversante, l’histoire d’Aurora raconte le triomphe de l’amour sur la mort.
« Inspirant, déchirant, complexe. »
grazia
Lucinda Riley est née en 1965 en Irlande, et après une carrière d’actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues, et continuent de toucher et d’émouvoir dans le monde entier. Sa série Les Sept Soeurs, qui suit le destin de soeurs adoptées et s’inspire de la mythologie qui entoure la célèbre constellation des Pléiades, est devenue un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière.
Après avoir élevé ses quatre enfants principalement dans le comté de Norfolk, en Angleterre, elle a réalisé son rêve en 2015 et acheté une ferme isolée en Irlande, où elle a écrit ses cinq derniers romans. Atteinte d’un cancer depuis 2017, Lucinda s’est éteinte le 11 juin 2021, entourée de sa famille.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Lucinda, traduit en français : http://fr.lucindariley.co.uk/
S'identifier pour envoyer des commentaires.