- EAN13
- 9782369401155
- ISBN
- 978-2-36940-115-5
- Éditeur
- LIB DES ECOLES
- Date de publication
- 16/06/2017
- Collection
- MONTESSORI
- Séries
- Les petits Montessori
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 22 x 17 x 0,7 cm
- Poids
- 126 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, on
Sylvie Esclaibes, Noémie Esclaibes
Lib Des Ecoles
Montessori
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutres livres dans la même série
-
Les Petits Montessori - Mon premier cahier d'activités sensoriellesEsclaibes, Sylvie d'Lib Des Ecoles
-
Les petits Montessori, Mon premier cahier de sciencesNoemie d'Esclaibes, Sylvie d'EsclaibesLib Des Ecoles
-
Les Petits Montessori - Je comprends les mathématiquesSylvie Esclaibes, Noémie EsclaibesLib Des Ecoles
L’efficacité et l’esprit Montessori pour apprendre les sons ch, ou, in, an, on
Les petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, on
La rigueur Montessori dans des cahiers structurés et efficacesUn petit cahier simple et attrayant, pour les parents qui souhaitent accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de sa compréhension du langage en respectant une progression partant du concret pour aller vers l’abstrait.
Je lis les sons ch, ou, in, an, on (de 4 à 7 ans) :Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Avant 3 ans, ils acquièrent progressivement, par imprégnation, le vocabulaire puis la syntaxe de la langue. À partir de 3 ans, ils s’intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons, aux mots et aux règles qui permettent de les former. Cependant, chaque enfant n’éprouve pas ce besoin d’apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.
Dans ce cahier, l’enfant va ainsi :
Manipuler des objets dont le nom contient des digrammes ;Relier, entourer, cocher les digrammes à l’intérieur des mots ;Composer, puis écrire les mots avec des digrammes.
Les points forts :
Des cahiers qui favorisent l’autonomie et la confiance en soiUne progression rigoureuse et structurée qui répond aux périodes sensiblesDes activités pratiques pour ancrer les apprentissages dans des expériences sensoriellesDes vidéos de Noémie et Sylvie d’Esclaibes sur notre chaine Youtube pour vous accompagner dans la mise en place de ces apprentissages
Les petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, on
La rigueur Montessori dans des cahiers structurés et efficacesUn petit cahier simple et attrayant, pour les parents qui souhaitent accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de sa compréhension du langage en respectant une progression partant du concret pour aller vers l’abstrait.
Je lis les sons ch, ou, in, an, on (de 4 à 7 ans) :Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Avant 3 ans, ils acquièrent progressivement, par imprégnation, le vocabulaire puis la syntaxe de la langue. À partir de 3 ans, ils s’intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons, aux mots et aux règles qui permettent de les former. Cependant, chaque enfant n’éprouve pas ce besoin d’apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.
Dans ce cahier, l’enfant va ainsi :
Manipuler des objets dont le nom contient des digrammes ;Relier, entourer, cocher les digrammes à l’intérieur des mots ;Composer, puis écrire les mots avec des digrammes.
Les points forts :
Des cahiers qui favorisent l’autonomie et la confiance en soiUne progression rigoureuse et structurée qui répond aux périodes sensiblesDes activités pratiques pour ancrer les apprentissages dans des expériences sensoriellesDes vidéos de Noémie et Sylvie d’Esclaibes sur notre chaine Youtube pour vous accompagner dans la mise en place de ces apprentissages
S'identifier pour envoyer des commentaires.