- EAN13
- 9782296807105
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2011
- Collection
- Questions contemporaines
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 25,00
Harcèlement publicitaire, hyperconsommation, croissance à tout prix... une
même logique fait du sport un business, de la culture une industrie et du
corps humain un produit : il s'agit de l'ordre marchand. Son extension
s'attaque aux fondements de nos sociétés et oppose deux conceptions : la
culture et la solidarité contre la marchandisation qui pénètre tout.
L'humanité doit passer le cap d'une coopération internationale renforcée en
dehors de laquelle il n'y a pas d'issue.
même logique fait du sport un business, de la culture une industrie et du
corps humain un produit : il s'agit de l'ordre marchand. Son extension
s'attaque aux fondements de nos sociétés et oppose deux conceptions : la
culture et la solidarité contre la marchandisation qui pénètre tout.
L'humanité doit passer le cap d'une coopération internationale renforcée en
dehors de laquelle il n'y a pas d'issue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.