Pam Pam au pays des merveilles
EAN13
9782376864806
ISBN
978-2-37686-480-6
Éditeur
ActuSF
Date de publication
Collection
Graphic
Nombre de pages
128
Dimensions
21,9 x 14,4 x 2 cm
Poids
300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pam Pam au pays des merveilles

ActuSF

Graphic

Offres

Alors que la canicule sévit, Pam Pam se repose dans un pré quand une petite fille sort d’un arbre, le regarde, l’insulte et lui fait un bras d’honneur. Pam Pam cavale après la môme et arrive dans le pays merveilleux. Au programme : des rencontres avec des gens bien, des substances bizarres et des situations fort cocasses. Bref, Alice au pays des merveilles façon lapin...
Après Le Club des punks contre l’apocalypse zombie de Karim Berrouka et Zombies, Mort et Vivant de Zariel, retrouvons maintenant les deux complices en train de se balader pépouze au pays des merveilles.
ZARIEL
Né en région parisienne en 1985, Zariel dessine depuis l’enfance. Tout d’abord en regardant le Club Dorothée, et surtout pendant ses cours de français et d’anglais, où il se prendra de passion pour les cahiers de croquis, ses premiers manuels scolaires faisant de parfaits supports pour communiquer…
Après avoir travaillé dans le domaine de l’édition, Zariel reste en région parisienne et installe son atelier dans le 20ee arrondissement de la capitale. Dans cet espace réservé où il peut donner libre cours à sa créativité et concevoir ses œuvres plastiques, il exerce en tant que graphiste, peintre et illustrateur.
 KARIM BERROUKA
Né à Disneyland en 1933, Karim Berrouka a très tôt été confronté aux problématiques de la lutte des classes et à l’éventualité scientifique d’un univers à 33,3 dimensions. Heureusement, il a découvert, lors d’une traversée de la Manche en jet-pack, que les baleines étaient ses amies. Il a donc rejoint l’insurrection proto-hégélienne à 33 ans et se consacre depuis à transcrire en sanscrit les Nocturnes de Chopin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.