Djinn - Tome 6 - La Perle noire / Edition Spéciale, Grand Format
EAN13
9782505086352
ISBN
978-2-505-08635-2
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Nombre de pages
48
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
660 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Djinn - Tome 6 - La Perle noire / Edition Spéciale, Grand Format

Dargaud

Offres

Kim Nelson est à la recherche de ses ancêtres, et en particulier de Jade, la femme djinn. Il y a longtemps de cela, Jade avait eu un enfant qui n’est autre que sa mère. Kim est donc une djinn, elle aussi…
De l’Inde à la Turquie, elle a couru le monde à en perdre son âme et subi bien des épreuves. Dans un seul et unique but : retrouver le trésor de Jade. Pour le découvrir, il lui faut mettre la main sur la clé qui en ouvre la porte.
Cette clé est une perle noire, accrochée à l’oreille de la déesse Anaktu. Mais l’idole est maléfique. S’emparer de cette perle expose à une mort violente. Car elle appartient aux mythes qui ont donné naissance à cette terre africaine, et certains se refusent à la voir tomber dans des mains étrangères.
Déterminée, Kim finance une expédition. Elle se lance dans cette quête en compagnie d’un certain Jagger, dont le rôle et la personnalité restent ambigus. Kim est une djinn. Et une djinn n’a peur de rien. Ni du danger, ni même des désillusions…
Entremêlant légendes et surnaturel, Jean Dufaux et Ana Miralles poursuivent leur exploration de l’autre Afrique. Celle qui abolit la frontière séparant le présent du passé, et qui se cache derrière les apparences du quotidien…
Deuxième partie du second cycle prévu en cinq tomes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.