Le verdict
  •  
EAN13
9782070145508
ISBN
978-2-07-014550-8
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Série Noire - Romans d'enquête
Nombre de pages
720
Dimensions
21 x 20 x 4 cm
Poids
736 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Après une jeunesse pour le moins erratique, Terry Flint s'est marié, a eu deux enfants et occupe depuis quelques mois la fonction de greffier chez KRP, un important cabinet d'avocats. L'associée chargée des affaires pénales le désigne pour la seconder dans un
procès qui promet d'être retentissant. Vernon James, tout juste élu «personnalité éthique» de l'année, est accusé d'avoir assassiné une jeune femme dans la suite de l'hôtel qu'il occupait après la remise de son prix. Mais ce que l'avocate ignore, c'est que par le passé Vernon a anéanti l'existence de Terry, dont il était pourtant le meilleur ami. Pour ne pas perdre son travail, Terry décide de ne rien dire. Mais sera-t-il capable de remplir sa mission sans se laisser submerger par son ressentiment ? Fera-t-il vraiment tout ce qui est en son pouvoir pour prouver l'innocence de leur client ?
Nick Stone est né à Cambridge en.1966. Il vit aujourd'hui à Londres. Après Tonton Clarinette, Voodoo Land et Cuba Libre, Le verdict est son quatrième roman à paraître à la Série Noire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.