Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1e/2e années - Livre + licence élève - 2018
EAN13
9782091650630
ISBN
978-2-09-165063-0
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
BTS NRC
Nombre de pages
336
Dimensions
29,8 x 21,6 x 2,1 cm
Poids
975 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1e/2e années - Livre + licence élève - 2018

De , , , , ,

Nathan

Bts Nrc

Indisponible
Cet ouvrage Relation Client à Distance et Digitalisation BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l'ensemble du bloc 2 de compétences, et du pôle d'activités associé.Il prépare à l'épreuve E5.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Point fort de l'ouvrage :
- Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils numériques
spécifiques à la relation client à distance et à la digitalisation : CRM, emailings, bases de données, logiciel de gestion de contenus Web, plateforme e-commerce, etc.
Structure des chapitres :
Partie Cours
- Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.- Une partie " Votre dossier " propose une série d'annexes composées de documents variés en lien avec le contexte professionnel du chapitre.
- Des fiches ressources pour aider l'étudiant à répondre au questionnement.
Partie Applications
- De nombreuses applications, dans des contextes professionnels, permettent de s'entraîner, d'approfondir les notions du cours, de mettre en pratique les outils informatiques et de travailler l'écrit.- Les applications sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique.
Synthèse
- Un schéma de synthèse et une liste de mots clés récapitulent l'essentiel à savoir.- En fin d'ouvrages, la présentation des épreuves et des entraînements, des conseils méthodologiques et un lexique.
Points forts de la Collection BTS NDRC :
- Une nouvelle approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives.
- Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques, et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.
- Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.
"Nathan Live !" Un accès direct aux ressources qui enrichissent le livre de l'élève : exercices interactifs et vidéos.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-François Ferré
Plus d'informations sur Marie-José Chacon
Plus d'informations sur Mohamed Maazouzi
Plus d'informations sur Sylvie Georges
Plus d'informations sur Sophie Turconi
Plus d'informations sur Isabelle Masseran