Comment être une bonne épouse
EAN13
9782849904732
ISBN
978-2-84990-473-2
Éditeur
Équateurs
Date de publication
Collection
Histoire
Nombre de pages
77
Dimensions
15 x 9,9 x 0,7 cm
Poids
56 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment être une bonne épouse

Équateurs

Histoire

Indisponible
Évitez de dire à votre épouse des inexactitudes terminologiques, autrement dit des mensonges. Elles ont une intuition formidable pour déceler tout arrangement, même mineur, avec la réalité.
Ne dites pas à votre femme que vous l’aimez tendrement pour ensuite la traiter comme une moins que rien. Elle préférera les actes d’amour aux paroles creuses. 
 
Aucun doute là-dessus : les femmes ont plus d’influence sur la vie maritale que les hommes. Par conséquent, s’il y a des tensions dans votre couple, ne rejetez pas la faute sur votre époux. Demandez-vous honnêtement si vous faites de votre mieux. 
En voiture, abstenez-vous de faire des remarques à votre mari sur sa conduite. Cela ne fera que l’irriter et pourrait même causer un accident grave.
 
Véritables guides de Self-Help avant l’heure, ces deux petits ouvrages se trouvaient sur toutes les tables de nuit des jeunes mariés dans les années trente. De la vie de couple à l’éducation des enfants en passant par la gestion des finances et la manière de s’habiller, aucun sujet n’est laissé au hasard.
Si quelques conseils restent d’une surprenante actualité, d’autres sont hilarants par leur sexisme suranné.
Mais en les combinant pour passer outre les distinctions de genres, ils peuvent tout-à-fait se lire comme un petit manuel de bonne conduite du couple et feront de très bons cadeaux de mariage décalés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.